Conseil

Conseil

Bonnie & Clyde est une agence de communication interactive, orientée vers les pratiques du web social. Notre métier est d’accompagner les annonceurs vers des stratégies de communication résolument participatives, remettant le consommateur au centre du jeu, dans le respect de ses usages et de ses pratiques en ligne.

Le développement des réseaux sociaux et des nouvelles formes d’expression ( blogs, sites d’avis de consommateurs) ont  changé la donne de la relation annonceur-consommateur.

Les campagnes de e-marketing ne peuvent désormais ignorer cette dimension, au risque de perdre en impact et en efficacité.

finger

1 Observer : les territoires du web

Où en est votre marque sur le web ? Quelle est en est sa perception ? Comment détecter les signaux faibles ?
Quels sont les usages de votre sphère ? Quelles sont les pratiques des internautes ?

2 Penser : un planning stratégique ad hoc et sur-mesure

Parce que votre marque a son identité, nous systématisons une approche de planning stratégique, en amont de vos campagnes de communication. L’insight au service de la créativité…

3 Créer, imaginer… A l’origine sera l’idée

Une campagne de buzz marketing, une opération d’influence on-line, une stratégie éditoriale, un blog de marque ou une série de vidéos virales : pas d’ idées préconçues ni de systématismes. Nous imaginons un dispositif créatif sur-mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *